Reykjavík Aéroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Reykjavík Aéroport

Reykjavík Aéroport Location de voitureL'Islande est colorée et pleine de vitalité. Sa capitale est la ville de Reykjavik qui offre un développement urbain élégant avec ses banlieues sophistiquées.  Elle est réputée pour être le joyau de la Couronne de l'industrie touristique en Islande. Offrant un large choix d'attractions comme les baleines, les piscines géothermiques, les parcs et étangs naturels, les glaciers et les bâtiments pittoresques, Reykjavik est à visiter au moins une fois dans sa vie.

À Reykjavik, chaque jour est synonyme de divertissement et d'aventure en choisissant simplement les services de location de voiture qui vous conduiront autour de la ville. Vous découvrirez des points d'attraction d'une manière agréable ainsi que les bâtiments éclectiques de la ville. La Skyline de la ville est intéressante à voir avec ses palais modernes et ses constructions en béton de style néoclassique. Partez en excursion autour de Reykjavik en optant pour les services de location de voiture qui vous feront découvrir les bâtiments intemporels du passé comme l'Alpingi (Parlement), la mairie, la cathédrale de Reykjavik célèbre pour ses peintures du 18ème siècle, la merveilleuse Imagine Peace Tower et bien d'autres.

Vivez des vacances d'aventure à Reykjavik où de nombreuses d'activités exotiques sont proposées. La ville est la capitale de l'aventure par excellence en Islande. Vous pourrez profiter des baleines dans l'océan, des activités de plongée sous marine à divers points, de randonnées et promenades à cheval dans la ville. Une autre grande attraction pour les touristes et les habitants sont les piscines géothermiques et les plages artificielles de la côte Atlantique, où la température de l'eau glacée est contrôlée en pompant de l'eau pour la chauffer ensuite à plus de 20 degrés.

Amenez votre famille au Zoo d'Islande où vous pouvez découvrir des phoques, animaux patrimoine islandais et bien d'autres. Le zoo est situé à une petite distance, idéal pour un court trajet en voiture. Vous pourrez aussi explorer Vioey, une petite île inhabitée près des côtes. En ferry, il faut compter environ une heure. Une fois sur l'île, vous apprécierez sa faune abondante. C'est l'endroit parfait pour les ornithologues amateurs puisqu'elle offre une grande variété d'espèces.

Vous pouvez bénéficier d'une voiture de location à un prix raisonnable qui vous conduira vers de nombreux autres sites, notamment les musées et les galeries présents dans la ville. Le Musée d'Histoire Naturelle et la Galerie d'Art de Reykjavik offrent d'importantes expositions que vous pouvez apprécier le temps d'une journée. Il est certain que de passer des vacances en Islande vous procurera des souvenirs inoubliables et la location de voiture de Reykjavik est la manière de réaliser votre bonheur d'une manière agréable.

Informations utiles Reykjavik

  • Location de voiture populaire endroits dans Islande

  • Location de voitures dans Reykjavík Aéroport

    • Enterprise Reykjavík Aéroport
      Enterprise Reykjavík Aéroport
    • Europcar Reykjavík Aéroport
      Europcar Reykjavík Aéroport
    • Sixt Reykjavík Aéroport
      Sixt Reykjavík Aéroport
    • Route1 Reykjavík Aéroport
      Route1 Reykjavík Aéroport
  • Liens utiles pour Reykjavík Aéroport

  • Reykjavík Aéroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Reykjavík Aéroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Reykjavík Aéroport avec une moyenne de9.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture IslandeCommentaire de la location de voiture IslandeCommentaire de la location de voiture IslandeCommentaire de la location de voiture IslandeCommentaire de la location de voiture Islande

5

Excellent

Bon service, très bonne voiture :-)

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture IslandeCommentaire de la location de voiture IslandeCommentaire de la location de voiture IslandeCommentaire de la location de voiture Islande

4

À jour, cela semble correct! une voiture budget pour un prix moins cher qu'avec budget ... pourquoi? il ne comprend pas, mais c'est très vrai ...

Reykjavik Domestic Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Reykjavik Domestic Airport

Reykjavik Domestic Airport Car RentalIceland is colourful and full of vibrancy; its capital is the city of Reykjavik, an elegant urban development with sophisticated suburbs.  It is considered to be the jewel in the crown of the tourism industry in Iceland. Offering a wide choice of attractions like whale watching, geothermal swimming pools, parks and natural ponds, glacier sites and quaint old buildings, Reykjavik is worth a visit at least once in your lifetime.

In Reykjavik every day can be a fun filled adventure simply by choosing car rental services to take you around town in style. If you do, you can see the sights and attractions much more conveniently including the eclectic buildings in the city. The skyline of the city is interesting to see, with the modern palazzos and the age-old neoclassical cement concrete which blend together forming a wonderful combination. Taking a tour around Reykjavik by choosing a car hire service will help you to rediscover several timeless buildings of the past, including the Alpingi (Parliament House), the Town Hall, Reykjavik Cathedral which is famous for its 18th century paintings and the wonderful Imagine Peace Tower and many more.

Enjoy adventure holidays in Reykjavik with a host of exotic activities. The city is the adventure capital in Iceland. You can enjoy whale watching in the ocean, scuba diving at various points, hiking and horse riding in the city. Another huge attraction for both tourists and locals is the geothermal swimming pools and the artificial beaches on the Atlantic where the temperature of the ice cold water is controlled by pumping warm water in to make it 20 degrees or more.

You can take the family on a trip to Iceland Zoo where you can see seals, Icelandic heritage animals and many more. The zoo is just a short drive making car rental ideal. You can also spend some time exploring Vioey a small uninhabited island just off the coast. The ferry takes about an hour to reach its destination and there you can explore the island and enjoy spotting some of its abundant wildlife. It is a great place for birdwatchers as there are a wide variety of species here.

You can take advantage of reasonably priced car hire to enjoy many other sights as well including the many museums and galleries on offer in the city. The Natural History Museum and the Reykjavik Art Gallery have plenty of great exhibits that you could easily spend the whole day admiring them.  Taking a holiday in Iceland will give you memories that you will never forget and Reykjavik car rental can be the way to do it in style.

Useful Information Reykjavik

  • Near Reykjavik Domestic Airport

  • Popular car rental locations in Iceland

  • Rent a car companies in Reykjavik Domestic Airport

    • Enterprise Reykjavik Domestic Airport
      Enterprise Reykjavik Domestic Airport
    • Europcar Reykjavik Domestic Airport
      Europcar Reykjavik Domestic Airport
    • Sixt Reykjavik Domestic Airport
      Sixt Reykjavik Domestic Airport
    • Route1 Reykjavik Domestic Airport
      Route1 Reykjavik Domestic Airport
  • Useful Links for Reykjavik Domestic Airport

  • Reykjavik Domestic Airport Information

  • Operating Airlines for Reykjavik Domestic Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Reykjavik Domestic Airport Car Rental with an average of 9.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Iceland car rental reviewIceland car rental reviewIceland car rental reviewIceland car rental reviewIceland car rental review

5

Excellent

Good service, very good car :-)

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Iceland car rental reviewIceland car rental reviewIceland car rental reviewIceland car rental review

4

Up to date it seems ok ! a budget car for a cheaper price than with budget.. why ? it do not understand but it very true..