Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Reykjavik Keflavik Aeroport International, Islande

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Reykjavik Keflavik Aeroport International Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Reykjavik Keflavik Aeroport International et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Reykjavik Keflavik Aeroport International, Islande de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Reykjavik Keflavik Aeroport International, Islande incluant Budget Car Rentals, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Reykjavik Keflavik Aeroport International en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Reykjavik Keflavik Aeroport International et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Keflavik sont Keflavik Ville

Reykjavik Keflavik Aeroport International Location de voitures et Voyage d\'information

Reykjavik Keflavik Aeroport International Location de voitureLocation de voiture à l'aéroport de Keflavik

L'Aéroport de Keflavik est un aéroport international qui dessert la capitale islandaise de Reykjavik. Il s'agit de la destination touristique la plus populaire en Islande, malgré le fait que c'est la capitale située la plus au nord dans le monde. Le climat n'est, en général, pas aussi dur que ce que l'on croit.  La ville a conservé de nombreuses traditions anciennes et les visiteurs viennent admirer les belles constructions traditionnelles et profiter des sites touristiques tels que les aurores boréales. Utilisez le service de location de voiture de l'aéroport de Keflavik pour vous rendre à la capitale et explorer tous les plus beaux endroits aux alentours.

Une excellente façon de visiter la ville et le pays est de réserver un tour en avion. De petits appareils pouvant contenir jusqu'à neuf passagers au maximum sont proposés vous permettant de profiter de la beauté de l'Islande. Pour ceux qui préfèrent garder les pieds sur terre, il est possible de louer un véhicule pour vous rendre à la salle de Concert de Haskolabio.  Des spectacles de toutes sortes, des films de concerts de musique classique sont présentés au public. L'orchestre symphonique national y joue régulièrement.

Les personnes qui visitent le pays avec leurs enfants vont adorer le Zoo de Husdyragarourinn. Il s'agit davantage d'un zoo à la ferme. Le zoon possède une grande variété d'animaux et offre une meilleure interaction qu'un zoo ordinaire. Il est possible de toucher et de nourrir les animaux. Le zoo est ouvert tous les jours. Alternativement, il y a le parc aquatique de Laugardalslaug. Beaucoup d'attractions aquatiques y compris des piscines, des spas et des bains de vapeur sont proposées. Autour du parc, un sentier de randonnée pédestre ou cycliste ravira les touristes en été. Il est également possible de skier en hiver.

Un must pour ceux qui visitent cette partie de l'Islande est la plage thermique de Nautholsvik.  La plage et les eaux sont chauffées grâce à la géothermie. Il s'agit d'une attraction très populaire. La température de l'eau est comprise entre 20°c et 35°c et le domaine est ouvert uniquement en été.

Il est recommandé aux visiteurs de visiter le Red Rock Cinema, une attraction conçue pour mettre en valeur l'histoire volcanique de la ville de Reykjavik. À ce sujet, un programme est diffusée en plusieurs langues permettant aux visiteurs d'en savoir plus.

Très rentable, la location de voitures à l'aéroport Keflavik est particulièrement pratique pour explorer le pays. Pour ceux qui voyagent en famille, vous apprécierez sa commodité. De nombreuses attractions sont facilement accessibles en voiture qu'en utilisant les transports en commun.

Location de voiture à Islande ( en ISK ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Reykjavik Keflavik International Airport, Iceland

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Reykjavik Keflavik International Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Reykjavik Keflavik International Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Reykjavik Keflavik International Airport, Iceland secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Reykjavik Keflavik International Airport, Iceland including Budget Car Rentals, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Reykjavik Keflavik International Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Reykjavik Keflavik International Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Keflavik are; Keflavik City

Reykjavik Keflavik International Airport Car Rental & Travel Information

Reykjavik Keflavik International Airport Car RentalKeflavik airport car rental

Keflavik airport is an international airport which serves the Icelandic capital city of Reykjavik.  This is the most popular tourist destination in Iceland and despite the fact that it is the most northern capital city in the world, the weather here is much milder than most people expect.  The city has retained many older traditions and visitors come to see the beautiful traditional buildings and enjoy sights such as the Northern Lights.  Use car rental service from Keflavik airport to get to the capital and explore all the beautiful areas around it.

A great way to see the city and the country is to take part in one of the flying tours that is available. These are small aircraft with a maximum of nine passengers and it is a great way to enjoy the beauty of Iceland.  Those who prefer to keep their feet on firm ground can make use of car hire to go to the Haskolabio Concert Hall.  Here there are shows of all kinds, from films to classical concerts.  The national symphony orchestra regularly plays here.

Those visiting the country with children will love the Husdyragarourinn Zoo.  This is more of a farmyard zoo but there is a large collection of animals and it is much more interactive than a regular zoo.  There are opportunities to handle and feed the animals and the zoo is open every day. Alternatively there is the Laugardalslaug water park.  There are plenty of water attraction including pools, hot tubs and steam baths.  In the area surrounding the park there are hiking and cycling trails for the summer and skiing in the winter.

A must for those visiting this part of Iceland is the Nautholsvik Thermal Beach.  The beach and waters are geothermally heated and it is a very popular attraction.  The water temperatures can be between 20°C and 35°C and the area is open during the summer months only. 

Visitors are recommended to take a trip to the Red Rock Cinema.  This is an attraction which has been designed to showcase the volcanic history of the city of Reykjavik.  There is a show which is screened in many different languages so that visitors can find out more.

Keflavik airport car rental is particularly useful for exploring the country and it is very cost effective.  Those travelling with a family will appreciate the convenience that it offers as there are so many more attractions which are suddenly within reach when travelling in a car instead of on public transport.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165